Existe-t-’il un montant minimum ou maximum pour souscrire un crédit ?

Vous retrouvez toutes les informations essentielles relatives au crédit dans la liste ci-dessous et s’il vous reste d’autres questions qui ne sont pas ici traitées, nous restons volontiers à votre disposition par téléphone.

L’âge du demandeur doit être compris entre 18 et 69 ans, en effet le montant du crédit doit être reversé en intégralité au plus tard à l’âge de 70 ans.
Le revenu minimum mensuel doit être de CHF 2 500 net, car la loi sur le crédit prévoit une estimation du budget.
Si vous êtes détenteur du passeport suisse ou du permis de séjour C, aucune réglementation précise n’est définie pour souscrire un crédit. Les demandeurs, qui possèdent un permis de séjour B, doivent résider en Suisse depuis au moins 6 mois. Avec un permis de séjour L, le demandeur doit résider depuis 1 an en Suisse et au moins 3 ans s’il est en possession du permis G pour frontalier.

Nous accordons des crédits aussi bien aux salariés permanents, travailleurs temporaires, travailleurs indépendants ou même aux bénéficiaires de rentes AVS/AI (sans prestations complémentaires).
En raison d’un risque d’endettement supplémentaire, aucune poursuite en cours, aucun acte de défaut de biens ou d’hypothèques ne doivent être enregistrés.

Nous proposons des crédits à partir d’un montant de CHF 3000 jusqu’à CHF 250 000 et des échéances flexibles allant de 6 mois à 72 mois.
Les taux d’intérêt annuels effectifs sont déjà accordés à 7,9% et seront définitivement fixés après l’examen de solvabilité pour un crédit.
Aucuns autres frais supplémentaires pour la négociation et le traitement de votre demande de crédit.
Pour le crédit, les documents essentiels à nous remettre sont une copie d’une pièce d’identité valide (passeport suisse, carte d’identité ou permis de séjour), une copie d’une de vos dernières fiches de paie (pour une rémunération à l’heure nous remettre les trois dernières fiches de paie et pour les travailleurs indépendants le dernier avis d’imposition avec le décompte détaillé)
A réception de votre demande de crédit, vous recevez une réponse dans les 24 heures qui suivent.

Le délai d’attente légal est de 7 jours. Néanmoins pour des montants de crédit à partir de CHF 80 000, les délais d’attente ne s’appliquent pas et le montant du crédit peut être reversé immédiatement.
Le délai d’attente légal de 7 jours écoulé, le montant de votre crédit peut à votre libre choix vous être versé en espèces ou par virement de la somme sur votre compte bancaire suisse ou votre compte postal.

Malheureusement les cas de chômage involontaire, d’invalidité, d’accident ou de maladie ne sont pas prévisibles. C’est pourquoi nous vous conseillons de souscrire une assurance facultative qui prenne en charge vos mensualités de crédit. La solution présente plusieurs avantages. Ainsi nous proposons à nos clients une garantie qui leur permettra de surmonter des difficultés de paiement ou de dettes suite à tel ou tel événement de la vie. En outre cette assurance vous couvre en cas de chômage involontaire ou d’incapacité de travail, les mensualités de crédit étant prises en charge par l’assurance. L’assurance mensualités peut être résiliée ultérieurement.

MS Finanz AG - © 2018 - CHE‑107.967.211