Quel est le principe de fonctionnement ?

Pour que vous puissiez suivre clairement et systématiquement le principe de fonctionnement, depuis la première étape de traitement – que nous appellerons « demande de crédit » – de votre crédit accordé à des taux d’intérêt très compétitifs à la dernière étape que nous appellerons « versement du crédit », vous trouvez ci-dessous le déroulement par étapes :

Étape 1: Demande de crédit

schritt1Souscrivez rapidement et facilement votre demande de prêt en indiquant le montant que vous souhaitez emprunter via notre page Internet. Transmettez-nous vos documents et justificatifs par e-mail, fax ou courrier. Si vous préférez recevoir la demande de prêt par courrier, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone et nous vous enverrons  volontiers le formulaire de demande de crédit. Merci de bien vouloir remplir ce formulaire dans son intégralité et nous le retourner accompagné des documents et justificatifs demandés.

 

Étape 2: Traitement

schritt2Après réception de votre demande de crédit, le traitement de votre dossier de demande de prêt se fera en toute discrétion. Nous étudions minutieusement chaque dossier, pour que nos clients puissent bénéficier des meilleurs taux d’emprunt. Cette étape terminée, votre demande de crédit est transmise à notre banque partenaire et ensuite soumise à examen.

 

 

Étape 3: Acceptation de crédit

schritt3

Vous recevez une réponse dans les 24 heures qui suivent votre demande de crédit. Après l’accord favorable, nous comparons les différentes offres de crédit et vous envoyons à votre adresse personnelle le contrat de crédit au taux le plus avantageux avec le montant souhaité pour signature. Bien évidemment nous vous recevons également bien volontiers dans notre agence pour signer le contrat. Pour toutes questions ou incertitudes concernant votre contrat, nous vous accorderons un entretien individuel dans notre agence. Les renseignements par téléphone sont également possibles.

 

Étape 4: Délai d’attente

schritt4Le délai d’attente légal est de 7 jours. Néanmoins pour des montants de crédit à partir de CHF 80 000, les délais d’attente ne s’appliquent pas et le montant du crédit peut être reversé immédiatement.

 

 

Étape 5: Versement du montant emprunté-

schritt5

Le délai d’attente légal de 7 jours écoulé, le montant de votre crédit peut, selon vos préférences, vous être versé en espèces ou par virement sur votre compte bancaire suisse ou votre compte postal.

MS Finanz AG - © 2018 - CHE‑107.967.211